“Tu me dis, j’oublie. Tu m’enseignes, je me souviens. Tu m’impliques, j’apprends” (Benjamin Franklin)

La Box
Votre temple de la performance à 5 min du centre ville et du périphérique

 360 m2 au total

 70 m2 de vestiaires

 Tout le matériel necessaire pour apprendre et progresser

 280 m2 d’espace d’entraînement

Les activités
Ce à quoi vous avez accès chez CrossFit War machine

Entrainement dédié à la performance.

 

 

 

Séance exclusivement dédiée à l’amélioration des qualités gymniques.

Renforcement musculaire doux.

 

 

 

Séance exclusivement dédiée à l’amélioration des qualités nécessaires à l’haltérophilie.

Florian
Fondateur, gérant et coach

Après 10 ans au sein de l’armée de l’air en tant que fusilier commando j’ai découvert le CrossFit durant ma reconversion et j’ai été frappé par la polyvalence que l’on pouvait obtenir en si peu de temps grâce à sa méthodologie. Après une pratique intensive dans le but d’acquérir la technique dans tous les mouvements, il fallait absolument que je fasse découvrir cette discipline aux Nantais et que j’ouvre la première Box de Nantes. J’ai créé CrossFit War Machine en Juillet 2014 avec JB.

Depuis 3 ans c’est toujours un plaisir immense de se lever tous les matins pour voir quelqu’un devenir meilleur que la veille et être en partie responsable de cette amélioration.

L’arrivée récente d’Amélie nous apporte cette touche féminine qui est devenue indispensable!

À très bientôt chez CrossFit War Machine peut-être! Au cours d’une séance d’essai ou d’un Drop In!

Amélie
Coach

Diététicienne et ancienne athlète à l’INSEP (spé 400m haies), j’ai découvert le CrossFit pendant mes études de coach sportif.
Mon tuteur de stage m’a convaincue de postuler dans une salle de CrossFit « Tu vas voir c’est une discipline très intense et ça cartonne aux États Unis! ». C’était en octobre 2012, le CrossFit était encore très peu pratiqué en France. J’ai été engagé et le gérant m’a formée. C’est dans cette salle où j’ai fait mes premiers entraînements de CrossFit : « J’ai fait du sport toute ma vie ce n’est pas quelques pompes qui vont m’achever! », tu parles, au bout de quelques répétitions mon ego avait pris un coup! Malgré 10 ans à me spécialiser dans un sport à haut niveau, ma condition physique générale était pauvre (souplesse, coordination, adaptabilité, force…)
Aujourd’hui, après beaucoup de travail, je suis fière de ma progression. J’espère que j’aurais aussi l’occasion de vous faire vivre ça !
Se sentir tous les jours un peu meilleur que la veille c’est très épanouissant.

Envie d'essayer ?